mercredi 5 décembre 2007

Je recherche un stage de 6 mois et plus


Mon CV:

ICI



Motivation:

Actuellement étudiant en Master1 en gestion et finance à l’INSEEC, je recherche activement un stage dans le domaine de la finance de marché, et tout particulièrement dans l’asset management / gestion alternative de fond pour une durée supérieur à six mois dès que possible.

Bénéficiant d’une expérience de 4 années sur les marchés actions et les futures sur indices, je gère un portefeuille personnel performant.Mes négociations sont d’ailleurs visibles sur mon blog d’information financière (soft-investment.blogspot.com) qui me sert de base de travail et de réflexion personnelle.

J’ai une solide expérience des marchés financiers et des instruments négociables, ainsi qu’une bonne maîtrise du pack Office.

J’ai la conviction d’avoir un certain sens de l’organisation et l’esprit d’équipe ; je suis donc convaincu d’avoir les compétences et la motivation nécessaires pour mener à bien les missions que vous me confierez dans le cadre d'une eventuelle formation.

Dans l’attente de vos propositions, je demeure à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prie d’agréer madame, monsieur, mes salutations distinguées.



Cédric FROMENT