mercredi 2 avril 2008

Arret du Track Record , les trades ne seront plus postés

Bonjour à tous,

ce blog a été créé il y a 1 ans (le 2 avril 2007) afin de faire partager ma passion pour les marchés.

Je m'étais fixé comme objectif de poster l'intégralité de mes opérations de bourse de mon compte titre personnel en direct ou "semi-direct". Le but était de me promouvoir auprès des professionnels afin d'obtenir un stage et / ou travailler le plus rapidement dans la gestion alternative de fond.

Le bilan :

Le bilan est largement positif et complètement transparent (+190% pour 130 trades détaillés un à un en direct avec très peu de levier).

S’adapter à la volatilité sans perdre d’argent n’a pas été simple en ce début d’année mais tenter de gagner de l’argent en mode « tout terrain »(le trend following sur de larges mouvements n’est plus possible depuis le bear market) à donné des résultats corrects.

Seulement quelques propositions professionnelles ont retenu mon attention pour au final un engagement « tacite » vis-à-vis d’un Hedge Fund actuellement en création.

Des trades commentés continueront à être posté mais le Track Record est clos.

Cédric Froment