dimanche 21 octobre 2007

Achat certificat Michelin OUT - 60%

Achat 10%

Produit : certificat WCMICHELIN 80 201207 DRBK (1929D)

Achat:3.20 (vers 90)
Objectif: 119 euros
Stop : autour de 80

La POSITION n'a put etre prise avec un "gros gap" à l'ouverture ce lundi matin.

Maj: Cloture du lundi soir et stratégie d'achat

L'ensemble du marché etait orienté fortement à la baisse aujourd hui.Apparement elle nous fait un pullback sur le triangle, le certif sera acheté sur les niveaux de 89-90 euros.

Il s'agit d'une action leader qui subit une correction "saine" dans un marché tres volatile.

Maj:Vendredi 26 en scéance:

On au final l'achat est effectué sur 3.9 au lieu de 3.20... trop gourmand m'a faute à été d'avoir attendu pour essayer de les avoir sous 3.20!!


MAJ 14 novembre

bon voila ce tarde est une véritable catastrophe... l'entrée était non stratégique, je n'avait pa placé mon stop et du coups grosse perte sur ce trade, je sors maintennant meme si on est sur un support et que le titre a de grande chance de rebondir.
Ce trade ressemble a rien, je prefere sortir et me focaliser sur autre chose.