mardi 7 octobre 2008

Trade commenté sur Volkswagen

Le trade
Entrée : 200€
(Renfort loupé sur 210)
Renfort : 290€ à l'ouverture ce matin
Couvert : à midi sur 400€

Volkswagen
(Cliquez pour agrandir)


Mi juillet le titre est prêt pour une hausse à fort potentielle, le titre progresse sur de nouveaux plus hauts avec des volumes en augmentation.

Pendant aout, le marché accumule dans un triangle de continuation de tendance. La baisse des volumes révèle la faiblesse des vendeurs, je décide d'entrée sur le titre avant de partir en vacances.

Le 11 Septembre la cassure du triangle se fait sur volume mais hélas je n'ai pas accès à internet pour surveiller et renforcer ma position.

Fin septembre le titre consolide dans un triangle sur des volumes en baisse.... il n'y a toujours pas de pression vendeuse capable de renverser le titre.

Lundi 6 octobre, le triangle est cassé à la hausse en cloture et sur volume.

Mardi 7 octobre je décide de renforcer ma position dès l'ouverture sur 290 pour une accélération d'objectif 400€. Le mouvement est foudroyant et à midi l'objectif est atteint.
Le chandelier révèle un selloff , la distribution aura été tres rapide et le titre risque maintenant de corriger.