lundi 11 août 2008

Je recherche un poste d'analyste technique en Hedge Fund / Broker & proposition de maquette


Motivation


Actuellement en stage chez Newedge group en tant qu’analyste technique, j’ai la responsabilité de la diffusion quotidienne des analyses devises et taux court. Une fois par semaine je publie des analyses sur les actions françaises et les commodities (soft & hard).

J’ai pour objectif de développer en France un papier technique basé sur le principe d’une analyse Top –Down des marchés. Le but étant d’identifier sur les secteurs US à fort potentiel, des actions avec de bonnes forces relatives présentant des configurations avec de bons ratios de gains/ pertes et dont les fondamentaux sont en « accélération ».

Bénéficiant d’une expérience de 5 années sur les marchés actions et les futures sur indices, je gère un portefeuille personnel performant. Mes négociations sont d’ailleurs visibles sur mon blog d’information financière (soft-investment.blogspot.com) qui me sert de base de travail et de réflexion personnelle.

J’ai la conviction d’avoir un certain sens de l’organisation et l’esprit d’équipe ; je suis donc convaincu d’avoir les compétences et la motivation nécessaires pour mener à bien les missions que vous me confierez dans le cadre d'une éventuelle embauche.
Dans l’attente de vos propositions, je demeure à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prie d’agréer madame, monsieur, mes salutations distinguées.

Cédric FROMENT

Mon CV

(Maj en cours)